|
 |
baby64 Gourou
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 6083 Localisation: Saint Jean de Luz
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Je suis la reine de la débauche ? Non, je suis un tout petit peu sérieuse quand même, mais si vous n'êtes pas sages, j'appelle ma cousine, elle est contrôleuse aux impôts B) |
|
|
 |
Maxiboudechou Expert
Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 1277 Localisation: Montauban J-9 avant Arras ...
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
à Toi Baby pour ta nouvelle fonction !!!  |
|
|
 |
marianne Fan
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
pauvres de nous !!
 |
|
|
 |
baby64 Gourou
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 6083 Localisation: Saint Jean de Luz
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Marianne tu es la reine des images Attention, j'ai mal entendu ce que tu viens de dire B) |
|
|
 |
Cri-Cri Gourou
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à baby64 avec sa nouvelle casquette  |
|
|
 |
Jojo Habitué
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
je viens par ces quelques mots féliciter la promotion, oh combien tant mèritée de notre amie et fidèle forumienne de talent qu'est notre gentille Baby 64...
Cette mère de famille au mèrite inestimable, vient de gravir des échelons que même notre prèsident ne peut convoiter. Dans son entourage, tout le monde est ému de voir cette belle, grande jeune femme, mère de pleins de petits poussins plus beaux les uns que les autres et qui se mirent dans la chevelure de leur maman adorée. Le mari, quant à lui est ému aux larmes de voir sa femme heureuse et épanouie après cette nomination plus louangeuse.
Je me joints à notre député pour vous remettre les insignes du cheval bourrin, dit POmpon de la ferme 2.
Félicitations encore ma chère Baby, et permettez moi de vous avouer que j'aurai bien aimer avoir une Babysytter comme vous.
Jojo trés ému ce soir. :clapping: |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|