Nouveau : Le forum de la Télé Réalité s'est déplacé sur Série Télé et Actu Star ! Vous pouvez également voté pour votre Star préféré ...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'est une vraie résitante
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real TV Index du Forum -> Mallaury Nataf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quiricou
Expert

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur ma position, quitte à me planter, je parie que Mallory n'est pas si folle dingue qu'elle veut le faire croire ....
Au contraire, elle a tout compris et fait de la résistance face à la machine Endemol qui prend tous les spectateurs pour de sots contribuables.
Elle les a pris à leur propre piège... elle s'est faite viré rapidement pour se retrouver sur le plateau pour tous les primes à venir.
Bon calcul, il suffit de trouver une petite connerie pour chaque nouveau prime et de tenir le coup jusqu'à la fin de la ferme. Bientôt tous les téléspectateurs oubliant les prisonniers de la ferme se diront impatients..... " elle va nous faire quoi Mallory au prochain prime ???"
Je pense qu'elle a le temps de se faire connaître. J'ai remarqué déjà que les deux clowns de service n'étaient pas si à l'aise que ça d'avoir cet électron libre dans le dos toute la soirée.

A suivre..... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marion
Timide

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

A NE PAS RATER MALLORY CHEZ FOGIEL CE DIMANCHE A 20H50 SUR LA 3
DANS ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE !

------------

Mallory Nataf : Visan, çà va être Bagdad !

Mallory Nataf, éliminée prématurément de la ferme,s'est entretenue avec Cyril Martinelli du groupe Hachette (France dimanche), et balance...

Elle ressent son éviction comme une manipulation,et prétend qu'on l'a virée parce qu'ils avaient peur. Elle est allée là bas pour faire exploser le jeu (selon elle...) et s'ils l'avaient laissée faire, çà aurait marché. Parce qu'elle comprenait de plus en plus le fonctionnement de l'émission.

Elle dit que les candidats sont convoqués pour soumettre des idées,et elle leur a dit ce qu'elle pensait de leur manière de manipuler : "bravo, vous l'avez convoqué 5 fois une demi heure,pour qui'l arrive à faire ceci ou celà". Mallory trouve çà malhonnête et ridicule. Elle n'entrait pas dans le cadre,et voulait que le goupe soit plus fort que le jeu.

Mallory pense que seuls la baronne, Jango et Jordy sont "normaux" dans le jeu, les autres n'étant pas honnêtes et travaillant "pour" la caméra. Elle ajoute que maintenant qu'elle est partie, çà va être Bagdad,car là bas à Visan, elle a désamorcé (selon ses dires) 7 ou 8 conflits ; ce que la prod n'a pas montré...

Elle se dit spontanée et n'exclut pas des coups d'éclat lors des prime time...

Source : tvnews.over-blog.com
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ha la Mallory va faire le ménage de l'audiovisuel .... elle ferait bien de penser à se laver de temps en temps car elle sentait plus mauvais que les chèvres !!!!l Very Happy

On n'attendait qu'elle !!!!!!!

Vive Mallory MATAF ( Wink c'est pas une faute d'orthographe, chez moi mataf veut dire cinglé ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aurelga
Habitué

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je signe et je resigne : elle a tout raté si elle voulait qu'on prenne cette fille au sérieux.... tout ce qu'elle fera c'est se rendre encore un peu plus ridicule, comme elle sait si bien le faire, elle peut commencer par arrêter la drogue, c'est un bon début, en tout cas je ne sais pas ce qu'elle prend mais ça doit être de la bonne !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quiricou
Expert

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mataf veut dire marin plutot (non pas le copain de Mickey)....
Attention, ma piote "Sabinette la vaillante".... les paroles s'envolent mais les écrits restent.... Et si elle avait raison....
Viens sab.... rejoinds nous dans le maquis de l'audiovisuel intelligent en lutte contre l'endémolesque montée de l'esclavagisme des mass médias.... Wink
C'est la luuuuuuuuuuuu teeeeeeeee fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinale groupons nous et demain B)
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je maintiens ce que j'ai dit ; elle est un peu branque cette fille.....

Elle ne peut pas accepter leur argent et puis cracher dans la soupe ensuite comme elle le fait.

Tout le monde sait +/- ce que c'est que la ferme sinon elle devait se renseigner avant de signer pour les 50.000 euros :blink:

Je ne l'ai pas connue du temps du miel mais si on ne se rappelle d'elle que parce qu'elle de portait pas de culotte Very Happy Very Happy Very Happy

Je peux faire pareil .......... et tricoter aussi !!!!!!!!!!

Allez Christophe, ne te laisse pas démonter par cette fille !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
quiricou
Expert

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez chiche, Sab "sans culotte" c'est le début de la révolution, t'es sur la bonne voie.
Mallory mon p'ti coeur d'amour, je me suis rejoui (deux fois) de ta prestation chez l'androgyne.
Tiens bon, ton Quiricou volera à ton secours tel un chevalier blanc et je te sortirais des griffes de ces chacaux :blink: ....
Pour le pull c'est du 42 ...... quant à la couleur je te laisse choisir... Wink
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE(quiricou @ May 15 2005, 22:38 )
Allez chiche, Sab "sans culotte" c'est le début de la révolution, t'es sur la bonne voie.

je savais que ça t'interpellerait quiri Very Happy
quiricou
Expert

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un pouvait me donner le N° de téléphone de Mallory... J'ai écrit à TF1 pour avoir une photo dédicassée.... Vivement le prochain prime, y a que ça de vrai. Intelligente comme elle est je suis sur qu'elle aura surement trouvé un truc à planter dans le c...... de Dechavanne. Very Happy
Allez, Mallory à vendredi avec Jango, ça va déchirer grave.... Razz
baby64
Gourou

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend tout à fait Mallory, être sans culotte est un vrai bonheur Wink
J'ai testé B)
Le Gars Royal
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE(sab59570 @ May 15 2005, 16:34 )

Je ne l'ai pas connue du temps du miel mais si on ne se rappelle d'elle que parce qu'elle de portait pas de culotte  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Je peux faire pareil .......... et tricoter aussi !!!!!!!!!!

Allez Christophe, ne te laisse pas démonter par cette fille !

[right][snapback]27494[/snapback][/right]

ca c'était la grande époque de la Tévé Française. Sad

Des programmes de qualité et tout et tout. Je regrette ce temps là. :rolleyes:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas partir en guerre jaim-in ??? Very Happy

sab59570
Gourou

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas en guerre contre le forum au moins ??? Wink

quiricou
Expert

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Sab, le forum n'est pas en danger, Jaim-ln parle de la guerre pour désendémolir l'asservissement des téléspectateurs de la ferme.
C'est la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale! Very Happy
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE(quiricou @ May 17 2005, 00:38 )
..............pour désendémolir l'asservissement des téléspectateurs de la ferme.

Y'en a pas des comme tu dis ici !!! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real TV Index du Forum -> Mallaury Nataf Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: