|
||||||||
| sab59570 Gourou Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 4305 Localisation: Bavay (près de Maubeuge) |
|
|||||||
| Jojo Habitué Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 451 |
Adorez Sab adorez. Moi aussi je l'aime bien en tant que sportif, mais je ne peux me faire à l'idée que ces gens là, se prostitue pour de telle sommes d'argents. Vous savez ce que je pense, je ne vais y revenir. Je suis simplement content d'avoir convaincu un ami, un copain même, de refuser la semaine dernière définitivement ce vol intellectuel manifeste. Oui, il ne faut plus rien à voir à faire pour accepter de tels contrats, qui de toute les façons leur ferment la porte des vrais professionnels. Pi la Bravo aussi a refusé, ou alors il lui fallait quitter Ruquier, mais la blonde qui vient de se faire liposucer aurait bien pris ces 15 plaques/semaine à regarder Pompon en érection. Bah de l'argent bien gagné, bah oui .... Bon ben @ + Nota: je ne regarderez pas ce soir, peu pas. Je crois que je vais en mourrir Oh Sab je ne sais ce qui sait passé, zappé le message en double, le deuxième, merci ! |
|||||||
QUOTE(Jojo @ Apr 30 2005, 18:20 ) Adorez Sab adorez. Moi aussi je l'aime bien en tant que sportif, mais je ne peux me faire à l'idée que ces gens là, se prostitue pour de telle sommes d'argents. Vous savez ce que je pense, je ne vais y revenir. Je suis simplement content d'avoir convaincu un ami, un copain même, de refuser la semaine dernière définitivement ce vol intellectuel manifeste. Oui, il ne faut plus rien à voir à faire pour accepter de tels contrats, qui de toute les façons leur ferment la porte des vrais professionnels. Pi la Bravo aussi a refusé, ou alors il lui fallait quitter Ruquier, mais la fausse blonde qui vient de se faire lipposucer aurait bien pris ces 15 plaques/semaine à regarder Pompon en érection. Bah de l'argent bien gagné, bah oui .... Bon ben @ + Nota: je ne regarderez pas ce soir, peu pas. Je crois que je vais en mourrir [right][snapback]21971[/snapback][/right] | |
| Christophe vient de remettre en place les fermiers en leur rappelant qu'ils sont là pour leurs associations ! C'est bien ! B) |
|
| Il me fais marrer Christophe dans la quotidienne avec Patrice, ils sont excellents en travestis |
|
| il a toujours un pansement à sa main! |
|
| je me suis faite la même réflexion ! | |
| Toutes les heures sont au format GMT |
||
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |