Nouveau : Le forum de la Télé Réalité s'est déplacé sur Série Télé et Actu Star ! Vous pouvez également voté pour votre Star préféré ...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Christophe Dechavanne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real TV Index du Forum -> Le staff de la ferme 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:blink: vous avez vu dans la présentation sur tfone, il a une main dans le plâtre ou du moins bandée !!! :blink:

Il participerait aux travaux pour achever la ferme dans les temps ?????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bichou65
Fan

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol sab Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marianne
Fan

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe a été mordu par son chien

qui lors d une promenade a été pris dans un piège , et voulant le
dégager ben le chien l a gnaffé !
baby64
Gourou

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, il s'est énervé et il a tapé dans un sac de sable Wink
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en sais des choses marianne ! :blink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marianne
Fan

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe Dechavanne mordu par son chien pris au piège
L'animateur qui devait être en direct sur Europe 1 ce lundi 11 avril à 15h n'y était pas pour cause de sévère morsure...

Christophe Dechavanne s'est retrouvé à l'hôpital après avoir tenté de délivrer son chien d'un piège à loup. Fou de douleur, l'animal l'a mordu violemment.

Cet épisode malheureux s'est déroulé le week-end dernier lors d'une ballade en forêt et a nécessité plusieurs points de suture à l'animateur.

sab59570
Gourou

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... et c'est quelle race ????

Il a pas un tout petit chien Dechavanne ?
Jojo
Habitué

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE(sab59570 @ Apr 30 2005, 16:48 )
... et c'est quelle race ????

Il a pas un tout petit chien Dechavanne ?

[right][snapback]21946[/snapback][/right]

C'est un Carmouze. Oh c'est un chien assez gros, on à l'impression qu'il a des lunettes, il écoute bien pourtant, mais là Mariane ne vous à pas dit qu'il avait les testicules de prises dans le pièges et Lachavane lui à prise en pleine main. L'idiot à serré un peu fort et le chien l'a mordu. Bah, j'en aurai fait autant moâaaaa.
Mais son chien, il est vrai est un peu moins c** que la majorité de ces chiens, et il ne lui en veut pas de trop. Vous devriez lez voir ce soir sur le plateau de la piste aux Meuh meuh...

Bien à vous.

Sinon, la Goya c'est sur elle est là, normal bourrée de dettes. PI le Virenque doit y être aussi, y faut qui discute encore un peu. Y veut ses hormones pour deux semaines Very Happy
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo tu es sûr qu'il sera là ????

Fais gaffe !!!! j'ai le coeur fragile .... si tu me mens, je ne suis plus ta " fiancée du net "

Non sans rire je l'adore le Richard !
Jojo
Habitué

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE(sab59570 @ Apr 30 2005, 18:08 )
Jojo    tu es sûr qu'il sera là ????

Fais gaffe !!!! j'ai le coeur fragile .... si tu me mens, je ne suis plus ta " fiancée du net "

Non sans rire je l'adore le Richard !

[right][snapback]21966[/snapback][/right]

Adorez Sab adorez. Moi aussi je l'aime bien en tant que sportif, mais je ne peux me faire à l'idée que ces gens là, se prostitue pour de telle sommes d'argents.
Vous savez ce que je pense, je ne vais y revenir.
Je suis simplement content d'avoir convaincu un ami, un copain même, de refuser la semaine dernière définitivement ce vol intellectuel manifeste.
Oui, il ne faut plus rien à voir à faire pour accepter de tels contrats, qui de toute les façons leur ferment la porte des vrais professionnels.

Pi la Bravo aussi a refusé, ou alors il lui fallait quitter Ruquier, mais la blonde qui vient de se faire liposucer aurait bien pris ces 15 plaques/semaine à regarder Pompon en érection. Bah de l'argent bien gagné, bah oui ....

Bon ben @ +

Nota: je ne regarderez pas ce soir, peu pas. Je crois que je vais en mourrir Very Happy

Oh Sab je ne sais ce qui sait passé, zappé le message en double, le deuxième, merci !
Jojo
Habitué

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE(Jojo @ Apr 30 2005, 18:20 )
Adorez Sab adorez. Moi aussi je l'aime bien en tant que sportif, mais je ne peux me faire à l'idée que ces gens là, se prostitue pour de telle sommes d'argents.
Vous savez ce que je pense, je ne vais y revenir.
Je suis simplement content d'avoir convaincu un ami, un copain même, de refuser la semaine dernière définitivement ce vol intellectuel manifeste.
Oui, il ne faut plus rien à voir à faire pour accepter de tels contrats, qui de toute les façons leur ferment la porte des vrais professionnels.

Pi la Bravo aussi a refusé, ou alors il lui fallait quitter Ruquier, mais la fausse blonde qui vient de se faire lipposucer aurait bien pris ces 15 plaques/semaine à regarder Pompon en érection. Bah de l'argent bien gagné, bah oui ....

Bon ben @ +

Nota: je ne regarderez pas ce soir, peu pas. Je crois que je vais en mourrir  Very Happy
[right][snapback]21971[/snapback][/right]

baby64
Gourou

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe vient de remettre en place les fermiers en leur rappelant qu'ils sont là pour leurs associations !

C'est bien ! B)
baby64
Gourou

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me fais marrer Christophe dans la quotidienne avec Patrice, ils sont excellents en travestis Laughing
Nat
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a toujours un pansement à sa main! Surprised il a dû être sacrément mordu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
aurelga
Habitué

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis faite la même réflexion !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real TV Index du Forum -> Le staff de la ferme 2 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: