Nouveau : Le forum de la Télé Réalité s'est déplacé sur Série Télé et Actu Star ! Vous pouvez également voté pour votre Star préféré ...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forums et sites qui vous plaisent
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Real TV Index du Forum -> La Bar de la Télé-Réalité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà nous ouvrons un topic pour que vous puissiez communiquer vos liens préférés vers des forums ou des sites que vous connaissez ou que vous avez monté de toute pièce.

Cependant nous vous informons que tout lien renvoyant sur un site non conforme avec les prescriptions de la loi du 29 juillet 1981 sera sytématiquement censuré.

En outre, dans un souci de loyale concurrence, nous n'accepterons pas les liens renvoyant vers des sites et forums de téléréalités.

Allez-y faites-nous connaître ce qui vous plaît sur le net...

PS : Vos liens seront filtrés et pourront à tout moment être effacés par les modos s'ils ne respectent pas les règles citées plus haut.

Lien vers le site .gouv qui énumère les diverses lois en application pour l'usage d'internet : ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FLO92
Habitué

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EGYPTOLOGIE :
http://gerard.homann.free.fr/index_suite.html
Superbes reproductions 3D des principaux sites égyptiens, carte de la Vallée des Rois avec descritptif complet des tombes (repro 3D, taille, date découverte...)
Kheops
Pour apprendre notamment l'écriture hiéroglyphique

GENEALOGIE :
Family search
Geneanet
2 mines d'or regroupant les données généalogiques de très nombreux internautes.

ASTROLOGIE :
Astrothème
Un des rares cites à vous proposer de nombreuses informations gratuitement et surtout près de 22.000 thèmes de stars !

ANNUAIRE INVERSE GRATUIT :
Infobel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flo92

Tu ne veux pas essayer de remettre tes liens car ils ne s'ouvrent pas ; dommage on ne peut pas en profiter !
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
crajkaro
Gourou

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire un copier coller Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus simple pour les membres que ça s'ouvre quand on clique dessus...

Si elle ne modifie pas, je le ferais
Floriane
Membre

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons voir... Côté famille déjà. Voilà un petit site sur ma nièce Gabrielle!!!!!!

http://mapsle.free.fr/sitegaby/

Côté loisirs à présent...

Celui de ma série préférée, FAME. Il y a TOUT dessus, pour ceux qui aiment cette série. (En anglais)

http://www.fameforever.com

Les forums discussion-achat-vente-échange concernant le point de croix et le magazine anglais The World Of Cross Stitching. Très bien...encore en anglais!

http://cross-stitching.infopop.cc/6/ubb.x

Celui-là, très bien pour chercher des paroles de chansons, chose que je fais souvent.

http://www.lesparoles.net

Voilà, ça c'est ma petite sélection. Regarde qui voudra. J'ai copié-collé tous les liens, donc j'espère que ça marchera!!!!!!!! :huh:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc il est beau le bébé...quels yeux !

Le point de croix, tu consultes tout en anglais ??
:rolleyes:
Floriane
Membre

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Gaby comme on la surnomme, elle fait l'admiration de la famille! Une vraie star à 7 mois!!!! Ce qui fait rire tout le monde, c'est que moi qui ne suis pas du tout une fan de bébés (sauf si ce sont des bébés animaux!), elle me fait tout le temps des grands sourires et des rires. Donc je finis par céder et la "bisouter" comme tout le monde!

Au début, bien qu'étant bilingue, je n'étais pas habituée au vocabulaire du point de croix, en anglais. Puis, grâce aux différents forums, en passant des petites annonces et grâce aux personnes qui ne voulaient plus de leurs magazines, j'en ai récupéré pas mal et en les lisant et en brodant des modèles pris dans ces magazines, j'ai acquis le vocabulaire du point de croix. Mais utiliser l'anglais ne me pose aucun problème, c'est naturel chez moi! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci flo Wink
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui aiment les bêtes et en possèdent comme quiricou et moi ; un forum d'aide traitant des poules canards, chèvres ....

La ferme animalière d'Auriol :

http://www.ferme-auriol.com/Invision/index.php?act=idx
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien stablon ; je vois que les membres s'y mettent !

J'ai mis en favoris (encore un !) et je visite dès que j'ai le temps.........
Yenka
Timide

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.parlonsbonsai.com/

désolée, j'ai pas réussi à copier l'adresse (suis pas douée.... :rolleyes:)

je te l'ai mis Wink

c'est un site génial pour tous ceux qui ont (ou essayent d'avoir !) des bonsais.

http://www.root-top.com/topsite/madbead/

là j'ai réussi mais je ne sais pas si ça marche Laughing

c'est un site qui en regroupe plein d'autres sur les perles de rocailles.
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour copier un lien, ce n'est pas difficile.

Tu sélectionnes dans la barre d'adresse TOUT le lien avec ta souris et puis tu fais "copié-collé"
:rolleyes:
Yenka
Timide

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci sab, c'est ce que j'avais fait :rolleyes:

ça a marché pour le 2eme mais pas le 1er <_<

mais je ne m'affole plus, j'ai l'habitude que mon micro n'en fasse qu'à sa tête .

manque de pot, je suis plus teigneuse que lui, NA Razz
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink tiens une autre Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Real TV Index du Forum -> La Bar de la Télé-Réalité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: