Nouveau : Le forum de la Télé Réalité s'est déplacé sur Série Télé et Actu Star ! Vous pouvez également voté pour votre Star préféré ...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'abeille prend son envol, adieu Mallaury
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real TV Index du Forum -> Les nominations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baby64
Gourou

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, le couperet vient de tomber, le public à grassement payé son départ !

A bientôt Mallaury, vendredi prochain sur le prime B)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nat
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu space cette fille mais sympa quand même...un peu dommage qu'elle parte déjà, elle nous aurait surement encore amusé avec ses délires Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
aurelga
Habitué

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi nath ! Sad :rolleyes: Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baby64
Gourou

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne pense pas qu'elle se soit beaucoup préoccupée de l'association pour laquelle elle était là !
Michel
Expert

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jaurai préféré quelle reste, mais bon ... Sad
au revoir mallory
crajkaro
Gourou

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas demain le Prime, moi je suis largué avec cette emission .... Sad
Le Gars Royal
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallory virée. Spa bien. :fie: ca sent la magouille et compagnie ça !!! :angry: :angry:
ULTIMA RATIO
Timide

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt

ben Mallaury elle etait au RMI et elle va y retourner.

franchement c'est une daube, elle vit sur une autre planete.

ca soir nous etions dans une discotheque près de Visan ou elle aurait du venir avec le staff de l'equipe, elle n'a pas pointé son nez.

elle n'avait qu'a venir, se montrer et signer quelques autographes.
elle n'a meme pas bougé son cul.

resultat: il y avait 2 peoples à la soirée ferme des célébrités: laurent gerrat ( me demandez pas ce qu'il foutait là, j'en sait rien) , et Maillet venu faire un coucou en voisin à l'equipe technique qui avait bossé avec lui en Guyane.

alors vous savez qui c'est qui a continué à entretenir son image en faisant des sourires et en repondant aux journalistes qui etaient en principe venus pour la nominée du soir...

la real TV ça sert à relancer une carriere ou à essayer d'en démarrer une.

mallaury elle peut retourner dans l'anonymat, le seul souvenir qu'elle laissera c'est d'avoir chanté en mini jupe et sans culotte il y a 10 ans.

BYE BYE.

Maillet a été sympa avec tout le monde, à fait preuve de professionalisme et a decroché des RDV avec des journaux et des radios.

sab59570
Gourou

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les nouvelles de Thierry...t'as pas une 'tite photo ultima ??? B)

Elimination de Mallaury : 61 % contre 39 % .....

Franchement le petit résumé était en faveur d'Erika mais faut pas rêver ; comme elle a rien fait de la semaine Melle Nataf, ils pouvaient pas lui inventer des activités qu'elle n'a pas eues !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RATICADELABODEGA
Gourou

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ......comme je n'avais pas de courant électrique hier soir comme tous les gens de la région PACA , je n'ai pas vu le PRIME ......je voulais juste savoir qui étaient les supporters des fermiers sur le plateau.....merci d'avance ... :rolleyes:
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait Massimo Garggia ; Elodie Gossuin ; une très grande copine d'Erika et pour le reste je ne me rappelle pas... si les autres ont plus de mémoire que moi !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bichou65
Fan

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait la mère de Jordy, le fils d'Henry lecomte je me rappelle même pas si il y avait quelqu'un pour soutenir mallaury :huh:
Jojo
Habitué

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

On lit vraiment de drôles de choses sue ce forum. Je voudra rebondir sur l'écrit de Ultima.
Citation:
la real TV ça sert à relancer une carriere ou à essayer d'en démarrer une.

Ah ça c'est un scoop alors. Je ne savais pas que c'était dans ce type d"émission que l'on essaye de " demarrer une carrière" :rolleyes: Moi j'aurai dit, cour de thâtre, conservatoire, cours de musique et de chant, étude quoi..
Qu'es que vous appelez carrière ? Moi je dirai plutôt que c'est dans ce genre d"émission que l'on fini sa carrière pour certains et pour d'autres, on vient toucher un peu de monnaies( 15000e/semaine) pour pouvoir manger et continuer son train de vie. Alors on se sert d'assos pour que cela fasse bien... on m'a montré un extrait de l'émission ou la Chavanne pitoyable comme d'habitude, dit aux startelettes:<< je vous rappelle que vous êtes venu un peu pour vous et beaucoup pour votre assos.>> Vous dans votre exposé vous dites on recommence une carrière ou on l'a démarre Very Happy . Ce qui laisse à penser et là je vous rejoints, que ces gens là sont venus beaucoup pour eux et trés peu pour leur assos, non ?
Un artiste qui se respecte, cher Ultima, n'as nullement besoin de se prostituer à Endemol, ni à TF1 d'ailleurs pour vivre. Je trouve cela indescent, grossier, racoleur et plus qu'immoral pour des gens qui se disent " celèbres". Triste spectacle qu'ils donnent du mètier quand même, on ne parlera pas des agriculteurs.

On sait bien que ce type d'émission de TV réalité est truquée d'avance et que le scénario, ben c'est endemol qui dirige. Il sont relié avec eux en of, tous les jours et on leur dit tout ce qui se passe. Tous les soirs ils sont en relation avec leur attaché de presse, là comme à la 1ére compagnie etc. ( on l'a vu avec le téléphone de la mémée dans la semaine.

Voilà, il y a des gens qui vivent de ça et ce disent dans le schowbis alors que se sont de vulgaires usurpateurs. OK, ça plait, les gens sautent dessus comme du bon pain, car il faut dire que la TV Française n'offre plus grand chose de correct à leurs téléspectateurs. Alors tant que endemol et la chavanne se pète de tune avec l'argent des coups de téléphone, en prèsentant un spectacle horrible et trés mal saint.

Tout cela n'est que du vol organisé.
Citation:
Maillet a été sympa avec tout le monde, à fait preuve de professionalisme et a decroché des RDV avec des journaux et des radios.

Voilà pour qui la TV est rentable. Pour ceux qui ne sont pas artistes. Des gars a qui l'ont propose un taf dans une émission poubelle, qui ramasse de la tune ( un complèment retraite Very Happy ) et pi espère en sortir acteur dans un film par là, bien musclé, tête forte etc ( il a le profil). Quand à dire que ce sont des artistes, des stars, laissez moi rire doucement. Vaste fumisterie.

Pour finir, dites moi voir la durée de carrière de vos pseudos artistes qui sortent d'émissions poubelles comme ça ( je dis de ceux qui commencent) Bah un exemple, Nataf: le miel et les abeilles. Et après ??????

Alors je le redis: ces émissions auraient un sens, car on pourrait dire que c'est comique, si ces gens celebres ne pensaient pas à eux et qu'ils abandonnent la totalité de leur gain aux assos. Là oui, je leur tirerais mon châpeau.

Bien à vous.
nougatine660
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

poihhh malorie..... elle vient d'où celle-là? ah ouiiii le miel et les abeilles?
Elle m'a donné l'impression de n'en n'avoir rien à faire de cette émission. enfin, c'estjuste pour ce que je l'ai vue hier. parce que j'ai rien vu dans la semaine.... Enfin, quand on représente une asso c'est plus important que de faire sa pub pour pouvoir revenir devant non? C'est bienfait qu'elle soie sortie.
Pour ce qui était des invités sur le plateau... élodie et massimo.... la mère de jordy puis j'sais plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jojo
Habitué

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE(nakara @ May 7 2005, 10:39 )
attention Jojo tu t'attaques à une personne que beaucoup ont aimé et apprécié...tu vas encore subir une volée de bois verre comme dirait l'autre et j'suis pas sure de pouvoir faire le parefeu Wink
[right][snapback]24433[/snapback][/right]

Aima pas aimé, là n'est pas le problème. Je ne dis rien de mal sur ce personnage sinon que la vérité. J'explique quoi !
Volée de bois ! Ben c'est pas grave, si c'est argumenté, c'est bien. Attention pas avec deux mots ou une phrase...

Nota: pourquoi sur ce forum, il ne faut pas critiquer certaines personnes. Ben faut me le dire Surprised

Bien à vous chère Nakara
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real TV Index du Forum -> Les nominations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: