| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crajkaro Gourou
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, Devant le succés du forum, nous rencontrons (ce qui est plus ou moins normal) des problèmes de comportement sur le forum. En effet, certains membres frisent l'impolitesse, d'autres sont carrément vulgaires, etc .... J'espère que cela est passager est dû au fait que la 1ere compagnie se termine.
Comme j'ai décidé que ce forum serait celui de la non-censure, je vais devoir utiliser une fonction (que je n'aime pourtant pas), celle des avertissements.
Je vous avertis donc que ce qui ne respecte pas le règlement, ceux qui font régner la mauvaise ambiance, que ceux qui insultent ouvertement d'autres membres ou stars seront avertis.
C'est bien beau mais en quoi cela consiste me direz vous ?
Et bien j'ai décidé qu'au bout de 5 avertissement, le membre sera exclu à vie du forum ... Bien sûr, on peut choper un avertissement sous le coup d'un post que l'on a rédigé sous le coup de la colère. Si cela ne continue pas, aprés une phase d'observation, l'avertissement sera retiré.
Si malgré un avertissement persiste, je pourrais également utiliser d'autres options de modérations comme vous interdire le forum pendant x jours ou même mieux demander à ce que tous vos posts soit lus avant parution, comme sur un autre forum si vous voyez ce que je veux dire .....
En espèrant que ceci serve d'avertissement à tous et à ne pas devoir utilisé ces fonctions.
A bon entendeur ... B) |
|
|
 |
Yenka Timide
Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 95 Localisation: Beaucroissant
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
| dommage d'en arriver à de telles extrémités. |
|
|
 |
sab59570 Gourou
Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 4305 Localisation: Bavay (près de Maubeuge)
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est malheureux mais inévitable ; nous devons être très vigilents ces derniers temps car certains s'inscrivent et ne postent qu'un ou deux message et viennent juste déverser leur bile.
Je suis d'avis qu'un écart ne devrait pas porter à conséquence mais la deuxième fois oui et tout dépend aussi si la personne s'en excuse ou pas .....
Ce que décide Crajkaro est pour le bien de tous
Bravo
mais dommage bien entendu |
|
|
 |
Cri-Cri Gourou
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord aussi  |
|
|
 |
marianne Fan
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
heu je vois pas écrit avertissement % ni de carrés ! ou on le verra que si on prend un averto ? |
|
|
 |
crajkaro Gourou
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement, les membres ne voient pas les avertissements. Je ne m'en souvenais plus. J'ai passé trop de temps et d'années avec ma console de modo et Admin 
J'ai donc modifié mon post dans ton sens .....
Quoi qu'il en soit, nous la Team, nous voyons pleins d'infos sur les membres dont cette options avertissement.
Si vous prenez un avertissement, vous serez prévenu par MP, mais j'espère que personne n'en prendra  |
|
|
 |
Ced Membre
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 7:37 am Sujet du message: |
|
|
| 5 avertissements ? Monsieur est trop bon, je me serai limité à 2, si après ça le membre ne comprend pas il me parait évident que c'est de la mauvaise volonté et que ce genre de pollueurs peut aller voir ailleurs.. Mais je suis peut être trop radical :butcher: |
|
|
 |
marianne Fan
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
|
hihihi!!! je me fais pas de soucis pour ça ! mais bon on sait jamais !
pis le net c est pas pour me prendre la tête c est un loisir ! alors tout ce qui m énerve je zappe en disant les gros mots devant mon pc !! c mieux ça reste en privé  |
|
|
 |
trotti En Test
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
"Et bien j'ai décidé qu'au bout de 5 avertissement, le membre sera exclu à vie du forum "
comment c'est possible exclu à vie? le pseudo je comprends mais rien n'empeche d'en reprendre un autre( exemple trotti1, trotti2, trotti 3) . les adresses internet ? il y en a à la pelle. les IP? qui changent à chaque connexion. Quant à avoir acces au FAI, là c'est une autre histoire. (Je sais, c'est déjà arrivé mais pour des raisons extrermement graves,et certainement pas pour des raisons d'impolitesse ou de vulgarité; la justice a autre chose à foutre))
le responsable d'un site est responsable devant la loi de ce qui se dit et de ce qui est vu sur son forum , d'accord mais faut quand même pas pousser le bouchon trop loin |
|
|
 |
crajkaro Gourou
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit que je voulais en arriver à ses mesures trotti ..... Par contre pour l'exclusion à vie, si si ça existe et juste un paramètre sur le serveur, certes la personne pourra se connecter d'un cybercafé mais bon c'est pas le Top  De plus, si la personne arrive à passer à travers le filet, soit elle changera son comportement, soit on la reconnaitra.
Tiens je signale à titre infos que certains membres sont inscrit sous plusieurs pseudos  il y en a environ 30 mais bon tant que ça ne nuie pas au forum, je laisse faire. |
|
|
 |
Ced Membre
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Faut pas le prendre pour un bleu la patron... non mais :superman2: |
|
|
 |
marianne Fan
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
lol !à quoi ça sert de prendre plusieurs pseudos ? pfffff ! ça je trouve pas bien !
z ' ont des choses à se reprocher ?
de toute façon l 'admin ben il sait qui est qui alors y a que les membres qui se font avoir ! |
|
|
 |
sab59570 Gourou
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne analyse marianne  |
|
|
 |
annsophy Nouveau
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec cette mesure, je voudrais juste ajouter que les informations calomnieuses sur les stars ou autres, et jamais prouvées en général, sont pas cool non plus....A vous détracteurs: évitez la vulgarité dans vos infos :angry:
|
|
|
 |
sab59570 Gourou
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
...modérons-nous, modérez-vous....  |
|
|
 |
|