Nouveau : Le forum de la Télé Réalité s'est déplacé sur Série Télé et Actu Star ! Vous pouvez également voté pour votre Star préféré ...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Marre d'etre RMIste
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real TV Index du Forum -> Mallaury Nataf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel
Expert

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'actrice du miel et des abeilles semble la seule des célébrités à avoir dit "oui" à la ferme plus pour l'argent que pour la notoriété. Elle aurait déclaré à la presse etre au rmI depuis 2 ans....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jojo
Habitué

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michel bonjour,

Vous voulez dire que c'est la seule qui dit la vérité au moins. Elle est peut-être moins hypocrite que certains autres.

Vous croyez que la Baronne touche autant que les autres ? Moi je pense et suis même sur qu'elle à négocier son contrat bien avant les autres et à la hausse...

Le petit jeune, le pôvre gosse, vous croyez que c'est pour la notorièté. D'après ce que j'en lis, y doit pas être fino fino et ma foi ça va mettre des cachuettes dans la purée des parents...

Le Schamallo, vous savez la danseuse aux fins bourlets, elles vient de vendre ses discothéques pour payer la faillite de trois d'entre elles... Ferait même une compile la grand-mère...

Pi si on fouille dans les autres,on va bien trouver leur grande motivation à vouloir faire le bien autour d'eux ( aider les assos), ben tu parles, y me font tous rire avec leur humanitaire..
Si ils veulent faire de l'humanitaire, ben qu'ils fassent la ferme pour 0 €, et que tous les gains aillent aux assos.

Un artiste digne de son mètier et qui le fait bien et honnêtement gagne plus que bien sa vie, voir très bien et n'a pas le droit de se plaindre.
Je ne crois donc pas une seul seconde que ces startelettes ne viennent pas pour le fric. 1500€ /semaine, c'est ce que l'on vous dis.

Alors je ne connais pas cette Malaury, mais je là salue pour sa franchise. Honte aux autres, tous.

Jojo exaspèré

marianne
Fan

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour jordy l 'argent qu il gagne vu qu il est mineur
est placé sur un compte jusqu à sa majorité !
et ses parents j avais lu qu ils étaient séparés depuis pas mal de temps !

pour la danseuse aux bourrelets (si elle est danseuse moi je suis diva comme callas ) , Very Happy
m'étonnerait qu'elle soit dans la dèche !si elle vend ses discothèques pour
payer la faillite de lune d entre elles c'est une bonne occase pour se mettre en retraite et une manière de ne pas toucher au bas de laine !
je vais pas pleurer sur son sort ! son compte bancaire doit etre assez plein pour finir sa vie tranquille !
quant à la baronne je suis certaine que c'est elle qui doit toucher le plus
car n ayant pas besoin d'argent et comme l'émission veut ce genre de personnages pour amuser la galerie c'est sûr qu elle a dû bien monnayer sa participation

mais quoiqu il en soit de leurs revenus petits ou grands
je serais curieuse de savoir s' ils accepteraient de faire cette émission bénévolement rien que pour les assoces qu ils défendent ou s' ils accepteraient de donner
l'argent qu ils gagnent à l'assoce si on leur demandait !

mdr je viens de lire jojo on pense la même chose !
je dirais coeur généreux ne calcule pas
Mythicaljames
En Test

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien c'est pas la seule a en avoir marre d'être au RMI et moi je peux pas en parler dans les journaux. Bon stop je parle de moi et c'est pas cool. Surprised
Nat
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la baronne, je ne suis pas du tout sure qu'elle fasse ça pour le fric, n'oublions pas qu'elle est milliardaire!!! à mon avis elle veut juste vivre une experience differente! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
aurelga
Habitué

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas moi la mallory, je l'aime pô...
encore une "mademoiselle je me la pète" et capricieuse en plus de ça !
enfin...à voir... <_<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baby64
Gourou

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être franche, je la trouve un peu capricieuse la Mallory ! <_<

Mais bon, c'est pas à son âge qu'elle changera, après, quant à ses idées et convictions, chacun est libre de faire ce qu'il veut B)
RATICADELABODEGA
Gourou

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<_< ..Sa présence est sans intêret....
nougatine660
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, après son superbe comportemant de la soirée du prime d'hier..... quelle endouille cette malorie nataf, elle se grille toute seule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne s'appellerait pas un suicide médiatique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Corbier
En Test

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à passer 2 heures d'émission à jouer les faire valoirs de dechavannes et carmouze, autant en profiter pour avancer son tricot. Elle montre bien le peu d'intérêt qu'elle a pour cette émission (avis que je partage). Et oui elle le fait pour le fric, mais elle le reconnait.
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le fric et pour revenir sur les écrans !!!

Mais c'est raté je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aurelga
Habitué

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait, elle est ridicule, c'est clair qu'on a pas envie de travailler avec une foldingue pareille :rolleyes: Wink !
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elle doit être déprimée de ne plus avoir de boulot avec ses deux petits enfants.....mais elle a raté le coche .....
aurelga
Habitué

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une raison pour agraver son cas !
franchement je ne la croyais pas comme ça !! :blink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real TV Index du Forum -> Mallaury Nataf Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: