| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nat Membre
Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 154 Localisation: Tours...mais un jour Paris!
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| <_< mon chouchou plastic a montré un coté pas très sympa de lui... :angry: il va baisser dans mon estime si ça continue! :rolleyes: |
|
|
 |
RATICADELABODEGA Gourou
Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 13284 Localisation: CAMPAGNE DE CANNES 06
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai bien peur que la sanction tombe demain.. <_< |
|
|
 |
baby64 Gourou
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 6083 Localisation: Saint Jean de Luz
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis ils devraient faire le top 3 du plus râleur ou du plus mauvais caractère dans la ferme
Ou bien le top 3 de la plus mauvaise foi B) |
|
|
 |
cacatoes Fan
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 946 Localisation: entre la mer et la montagne dans le var
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 5:36 am Sujet du message: |
|
|
| c est vrai que Plastic ete tres cool au debut mais maintenant il bouillonne!!!le fait que la baronne soit nommee meilleur fermiere ca lui ait rester a travers la gorge!! |
|
|
 |
raidedinguedeboyer Habitué
Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 430 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 7:50 am Sujet du message: |
|
|
| Personnellement il ne baisse pas dans mon estime car je pense que si on était a leurs place on serait comme eux a s'énervé pour rien, ça doit pas être facile d'être enfermé et en communauté et en plus je trouve qu'il en fait un peu plus que la baronne alors je le comprend! |
|
|
 |
sophie En Test
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 11:08 am Sujet du message: |
|
|
QUOTE(nakara @ May 25 2005, 12:36 ) oui <_< on a eu la semaine dernière les gueulantes histériques de la princesse erica, cette semaine c'est au tour de Plastic de nous montrer que lui aussi peut pousser une gueulante...c'est du n'importe quoi... oui d'accord avec toi sur ce point. mais quand même ils ont choisi de participer à ce programme, ils savent qu'ils sont regardés par des gamins. Alors tout de même la moindre des choses c'est de faire preuve d'un peu de calme et par sortir de ses gonds comme ils le font. Bon la vie en commuanuté ok c'est pas toujours évident de composer avec les différentes personnalités: preuve en est avec ces coups de geule à répétition mais quand même qu'il dépasse ça parce que moi ça ne me fait plus rire du tout :angry: [right][snapback]32197[/snapback][/right]
|
 |
|
|
 |
sophie En Test
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 11:12 am Sujet du message: |
|
|
QUOTE(sophie @ May 25 2005, 13:08 ) | moi je le coprend!quand on voit ce que fait la baronne il doit etre dégouté et puis il a raison il est pas à la disposition de jean-philippe! |
|
 |
baby64 Gourou
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 6083 Localisation: Saint Jean de Luz
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Sophie, pour répondre il faut appuyer sur le bouton vert répondre |
|
|
 |
Jojo Habitué
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Les filles restez zen. Le Plastic ça explose c'est normal, c'est pas un scoop ça
Je vous rappelle qu'ils ont tous une feuille de route et que ce style de comportement est prèvu au programme, alors rien de grave. Ils sont tous passés par ce moment là, non? Ensuite pour nommé les prochains à sortir, il faut bien trouver un motif, puisque au départ il n'y pas de raison d'en éliminer un plus que l'autre...
Les deux peaux, elles sont làpour le décor. OK il y à mieux, je vous l'accorde. Mais plus jeune et autant d'influence sur le schow bis et le jet set, je ne crois pas. Pensez qu'il y aura un après, et que tout ce monde va se retrouver autour d'une table, vous savez là ou les animaux que l'on mange ne meurt pas
Allez Plastic fait pèter la baraque, c'est bon pour toi, ça fait jaser, il n'y à plus que ça qui compte pour les artistes en déperditions... |
|
|
 |
beaujcs18102701 Gourou
Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 2113 Localisation: 95 près de cergy-pontoise
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
QUOTE(sophie @ May 25 2005, 13:12 ) moi je le coprend!quand on voit ce que fait la baronne il doit etre dégouté et puis il a raison il est pas à la disposition de jean-philippe! [right][snapback]32207[/snapback][/right]
|
coucou sophie , je suis tout à fait d'accord avec toi il n'est pas à la dispo de l'autre hippo, moi il me gonfle celui là, depuis qu'il est connu il se prend pour le roi alors je comprend parfaitement que Plastic ne le supporte plus , non mais! :angry2: De toute façon le jean-phi quand il a quelque chose en tête il s'y tient, comme ici, il a décidé de ficher plastic jusqu'au bout et c'est normal que plastic réagisse comme ça, il travaille beaucoup plus que la baronne et il n'est même pas récompensé alors que la vieille peau elle passe son temps à râler et elle a le droit à une place de meilleure fermière!!!! :angry: :diablo: |
|
 |
Nat Membre
Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 154 Localisation: Tours...mais un jour Paris!
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
:huh: en tout cas avec le fric qu'ils gagnent pour faire ça ils pourraient ravaler leur rancoeur et être un peu plus cool <_<
|
|
|
 |
RATICADELABODEGA Gourou
Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 13284 Localisation: CAMPAGNE DE CANNES 06
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
JEAN-PHILIPPE ...........TAULIER .........le bien nommé ! |
|
|
 |
Jojo Habitué
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 6:11 am Sujet du message: |
|
|
Hé vous voyez les filles, même pas nominé le Plastic Donc ça plait le scénario, arffff... B) |
|
|
 |
marion Timide
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 6:57 am Sujet du message: |
|
|
le scénario plait aux fermiers pas à nous car ce sont eux qui nominent !
mais c'est contribuer à soutenir les vilains mots envers JP |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|