| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le margouillat masqué Expert
|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Voila, quoi de mieux que la rubrique des présentation, pour nous détailler votre pseudo.
Certain (e) on choisi le début du prénom et un code postal Certain (e) un nom existant qui leur rappelle des souvenirs D'autre un nom inventé mais dont la base a un rapport avec eux. Etc etc
Venez raconter votre histoire sur votre pseudo B)
Je vais donc commencer par moi même : LMM
Le Margouillat Masqué ; c'est un petit lézard que j'ai découvert lors de mon passage à la réunion. Il y en avait un qui tous les soir, au moment du repas, venait au dessus de la table (ça marche au plafond un margouillat) et de temps en temps je lui donné un petit morceau de nourriture. On c'est fait copain. Et puis un jour il a fallut que je choisisse un pseudo et c'est naturellement que j'ai pensé a mon pote de la réunion. Juste pour le look je lui ai mis un masque ; ça c'est pour l'humour, le carnaval.... car avez vous déjà vu un margouillat masqué ? Moi oui sur ce forum.
|
|
|
 |
FLO92 Habitué
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 424 Localisation: Sèvres (92)
|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est que tu as déjà expliqué le coup du début du prenom et le N° département. Pour info, je voulais choisir EON mais comme c'est toujours pris, je n'ai pas vérifié avant de choisir mon pseudo. Et je ne peux plus changer de pseudo sauf en me reconnectant comme un nouveau membre non ? |
|
|
 |
aurelga Habitué
|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| Moi, aurelga, je l'utilise souvent sur internet, c'est mon prénom:aurélie, mélangé au début de mon nom de famille.. je trouve qu'il il y a une sonorité russe et ça m'a amusée... |
|
|
 |
baby64 Gourou
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 6083 Localisation: Saint Jean de Luz
|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo c'est en rapport avec mon prénom, j'ai un copain qui m'appelait comme ça, en anglais, donc c'est resté avec le numéro de mon departement ! Pour info, 64 est une marque de fringues assez sympa !  |
|
|
 |
Maxiboudechou Expert
Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 1277 Localisation: Montauban J-9 avant Arras ...
|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est assez simple: Maxi : C'est les 4 ere lettre du prenom de mon fils qui est Maxime Bou : ce sont les 3 ere lettre du nom de famille de mon conjoint De : ce sont les 2 ere lettre de mon nom de famille et Chou : c'est les 4 ere lettre du prenom de ma chienne Choupette Voila comme ca tout le monde est content et je trouve ce pseudo plutot sympa. |
|
|
 |
Aislyn Fan
|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Dans l'Angleterre du Xlème siècle,les troupes de Guillaume le Conquérant dévastent tout sur leur passage.Un superbe Normand,Lieutenant de Guillaume,investit le manoir de Darkenwald et s'empare de la fille du seigneur tué au combat, Aislinn qu'il entend soumettre à ses moindres désirs.Entre le maître et l'esclave,la haine est plus attendue que cette étrange attirance qui va bientôt naître entre eux...
Pas plus compliquer que ça.  |
|
|
 |
Cri-Cri Gourou
|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
| CriCri c'est pour Christine, mon prénom et c'est mon diminutif voilà, tout simplement |
|
|
 |
loupinotte Membre
Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 140 Localisation: BREST (Finistère)
|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien moi j'ai eu un fils, qui a aujourd'hui 10 ans et que mon père surnommait "mon loupinot" et il y a 8 mois j'ai mis au monde sa petite soeur et devinez comment papy l'appelle ?? Ben oui !! Voilà pourquoi, et puis sur le net je n'en ai jamais croisé d'autre alors : COPYRIGHT !!! :spartak:  |
|
|
 |
crajkaro Gourou
|
|
|
 |
le margouillat masqué Expert
|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
+ 1 up |
|
|
 |
Aislyn Fan
|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour plus de précision,le mien provient d'un livre dont l'histoire se passe au moyen-âge."Le loup et la Colombe" de Kathleen E. Woodiwiss.La seule orthographe acceptée par içi est Aislyn. |
|
|
 |
Mike29 En Test
|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Et moi c'est vraiment tout simple Michel c'est mon prénom d'où Mike et 29 mon département. |
|
|
 |
prune25 Membre
Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 153 Localisation: Corcelles Ferrières
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 7:02 am Sujet du message: |
|
|
| Moi, c'est mon fruit préféré et le n° du département |
|
|
 |
Georgette Clooney En Test
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
:hi:
Coucou tout le monde, je suis nouvelle ici... En fait ça faisait un petit moment que je venais sur ce site (que j'ai découvert pour ces superbes forums sur la 1ère compagnie) et voilà je me décide à m'inscrire quand l'émission est finie, allez savoir pourquoi !!
Pour la petite histoire mon pseudo ben en fait c'est mon surnom lorsque j'allais à la fac + le nom de mon futur mari (mais il ne le sait pas encore, alors ne lui dites pas ce sera une surprise !! ). Est-il besoin de présenter le plus beau mec de la terre à savoir Mr George Clooney ?!!
Je fais de gros bisous à tout le monde et @+
|
|
|
 |
baby64 Gourou
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 6083 Localisation: Saint Jean de Luz
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Georgette, bienvenue sur le forum Si tu vois Brad Pitt tu lui dit que je l'attend !  |
|
|
 |
|