Nouveau : Le forum de la Télé Réalité s'est déplacé sur Série Télé et Actu Star ! Vous pouvez également voté pour votre Star préféré ...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Que signifie votre Pseudo
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Real TV Index du Forum -> Les membres se présentent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le margouillat masqué
Expert

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, quoi de mieux que la rubrique des présentation, pour nous détailler votre pseudo.

Certain (e) on choisi le début du prénom et un code postal
Certain (e) un nom existant qui leur rappelle des souvenirs
D'autre un nom inventé mais dont la base a un rapport avec eux.
Etc etc

Venez raconter votre histoire sur votre pseudo B)

Je vais donc commencer par moi même : LMM Razz

Le Margouillat Masqué ; c'est un petit lézard que j'ai découvert lors de mon passage à la réunion.
Il y en avait un qui tous les soir, au moment du repas, venait au dessus de la table (ça marche au plafond un margouillat) et de temps en temps je lui donné un petit morceau de nourriture. On c'est fait copain.
Et puis un jour il a fallut que je choisisse un pseudo et c'est naturellement que j'ai pensé a mon pote de la réunion.

Juste pour le look je lui ai mis un masque ; ça c'est pour l'humour, le carnaval.... car avez vous déjà vu un margouillat masqué ? Laughing Moi oui sur ce forum. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FLO92
Habitué

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est que tu as déjà expliqué le coup du début du prenom et le N° département.
Pour info, je voulais choisir EON mais comme c'est toujours pris, je n'ai pas vérifié avant de choisir mon pseudo. Et je ne peux plus changer de pseudo sauf en me reconnectant comme un nouveau membre non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aurelga
Habitué

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, aurelga, je l'utilise souvent sur internet, c'est mon prénom:aurélie, mélangé au début de mon nom de famille.. je trouve qu'il il y a une sonorité russe et ça m'a amusée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baby64
Gourou

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo c'est en rapport avec mon prénom, j'ai un copain qui m'appelait comme ça, en anglais, donc c'est resté avec le numéro de mon departement !
Pour info, 64 est une marque de fringues assez sympa ! Wink
Maxiboudechou
Expert

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est assez simple:
Maxi : C'est les 4 ere lettre du prenom de mon fils qui est Maxime
Bou : ce sont les 3 ere lettre du nom de famille de mon conjoint
De : ce sont les 2 ere lettre de mon nom de famille
et Chou : c'est les 4 ere lettre du prenom de ma chienne Choupette
Voila comme ca tout le monde est content et je trouve ce pseudo plutot sympa.
Aislyn
Fan

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'Angleterre du Xlème siècle,les troupes de Guillaume le Conquérant dévastent tout sur leur passage.Un superbe Normand,Lieutenant de Guillaume,investit le manoir de Darkenwald et s'empare de la fille du seigneur tué au combat, Aislinn qu'il entend soumettre à ses moindres désirs.Entre le maître et l'esclave,la haine est plus attendue que cette étrange attirance qui va bientôt naître entre eux...

Pas plus compliquer que ça. Smile
Cri-Cri
Gourou

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CriCri c'est pour Christine, mon prénom et c'est mon diminutif voilà, tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loupinotte
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien moi j'ai eu un fils, qui a aujourd'hui 10 ans et que mon père surnommait "mon loupinot" et il y a 8 mois j'ai mis au monde sa petite soeur et devinez comment papy l'appelle ?? Ben oui !! Voilà pourquoi, et puis sur le net je n'en ai jamais croisé d'autre alors : COPYRIGHT !!! :spartak: Smile
crajkaro
Gourou

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me dévoile, me dévoile pas ......

Allez on peut Wink

CraJK@rO
en référence à mon Job Smile
http://www.9rima.com/?rub=3&sec=38

Et ensuite un petit mix pour le serpent
http://sepanguy.free.fr/photos/reptiles/grage.html

voilà vous savez tout maintenant Wink
le margouillat masqué
Expert

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1
up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aislyn
Fan

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour plus de précision,le mien provient d'un livre dont l'histoire se passe au moyen-âge."Le loup et la Colombe" de Kathleen E. Woodiwiss.La seule orthographe acceptée par içi est Aislyn.
Mike29
En Test

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi c'est vraiment tout simple Michel c'est mon prénom d'où Mike et 29 mon département.
prune25
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est mon fruit préféré et le n° du département
Georgette Clooney
En Test

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:hi:

Coucou tout le monde, je suis nouvelle ici... En fait ça faisait un petit moment que je venais sur ce site (que j'ai découvert pour ces superbes forums sur la 1ère compagnie) et voilà je me décide à m'inscrire quand l'émission est finie, allez savoir pourquoi !! Razz

Pour la petite histoire mon pseudo ben en fait c'est mon surnom lorsque j'allais à la fac + le nom de mon futur mari (mais il ne le sait pas encore, alors ne lui dites pas ce sera une surprise !! Wink ). Est-il besoin de présenter le plus beau mec de la terre à savoir Mr George Clooney ?!! Laughing

Je fais de gros bisous à tout le monde et @+
baby64
Gourou

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Georgette, bienvenue sur le forum Wink Si tu vois Brad Pitt tu lui dit que je l'attend ! Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Real TV Index du Forum -> Les membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: