| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pitchounette Habitué
Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 356 Localisation: Lot et garonne (Aquitaine)
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut dites j'aurais besoin de votre aide car je crois que j'ai un problème tres enquiquinant avec mon ordi . Tout d'abord j'ai remarqué en allant sur l'ordi d'une ami que je n'ai pas la meme page d'accueil concernant le site 1ère compagnie guyane, elle a des photos ou il y a les chef puis toute les recrues, tandis que moi j'ai des sujets de la 1ère compagnie,qui ne sont pas récent. Mais j'ai aussi remarqué que je ne pouvais pas lire tout les forums comme par exemple les fermiers, les photos, l'entraide informatique, et quelque autres. Je peut juste cliquer sur le dernier messages. A chaque fois que je veux aller sur une de ces pages sa met un moment d'attente puis apré j'ai un message comme quoi ce n'est pas actualisé ou un truc dans ce genre, Bref je saisie pas trop! Si quelqu'un peut pense pouvoir me filer un petit coup de main c'est avec grand plaisir car il y a les trois car de ce site que je pe pas voir! En attendan vos réponses, je vous dit à bientot et bisous! :unsure: |
|
|
 |
pitchounette Habitué
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci Nakara, pour ton conseil!! Gros bisous à toi!!  |
|
|
 |
Cri-Cri Gourou
|
|
|
 |
crajkaro Gourou
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Sinon, efface les cookies de ton navigateur, il est possibles qu'il n'ait pas pris en compte toutes les modifs. |
|
|
 |
pitchounette Habitué
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
QUOTE(crajkaro @ May 1 2005, 19:02 ) Sinon, efface les cookies de ton navigateur, il est possibles qu'il n'ait pas pris en compte toutes les modifs. [right][snapback]22570[/snapback][/right]
| Une petite question, c'est quoi les cookies? Ben oui je suis nulle en informatique, alors!! :rolleyes: |
|
|
 |
crajkaro Gourou
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| quel est le navigateur incriminé ? |
|
|
 |
pitchounette Habitué
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Youpi!!!!!!! Merci cri-cri grace à toi je crois que mon petit problème est résolu car maintenant j'ai bien la meme page d'accueil avec les photos la ou il y Maillet et Crajkaro, Merci beaucoup pour ton coup de main!!!! Gros bisous à bientot B)  |
|
|
 |
pitchounette Habitué
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
QUOTE(crajkaro @ May 1 2005, 19:28 ) quel est le navigateur incriminé ? [right][snapback]22588[/snapback][/right]
| Pour répondre à ta question j'en sait rien et les termes informatiques et moi se fait deux, Mais je crois qu'il y a plus de problème En tout cas merci pour ton aide Crajkaro, vous etes génial tous, Merci beaucoup et gros gros bisous à toi!!  |
|
 |
Ced Membre
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, tu as eu les bons conseils : supression des cookies et vidage du cache.. et hop.. l'affaire est dans le sac  |
|
|
 |
pitchounette Habitué
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oups je crois que je me suis fait une fausse joie car impossible de lire les sujet sur les fermiers, et les trois car des truc sur ce site, car il y a erreur actualisation!
|
|
|
 |
pitchounette Habitué
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
QUOTE(Ced @ May 1 2005, 19:38 ) Salut, tu as eu les bons conseils : supression des cookies et vidage du cache.. et hop.. l'affaire est dans le sac  [right][snapback]22596[/snapback][/right] | :huh: Oui mais c'est qui suppression des cookies et vidage du cache? J'y connait rien moi? |
|
 |
Cri-Cri Gourou
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
généralement tu dois avoir un menu "outils" en haut de ta page, et là tu cliques sur options : tu trouve ce que t'as dit Crajkaro à cet endroit
Qu'utilises tu sur le net : internet explorer firefox maxthon autre ? |
|
|
 |
pitchounette Habitué
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'utilise internet explorer (je crois) je vais faire ce que tu ma dit et je vais bien voir! Merci pour ton aide à plus bisous!!  |
|
|
 |
Cri-Cri Gourou
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
pitchounette Habitué
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
:huh: Ben voila j'ai supprimer les cookies, mais je ne peus toujours pas aller sur certains forums les fermiers et les trois quart des autres! Pourtant j'aimerais bien voir ce qui si passe!! Alors please, si quelqu'un pense avoir la solution à mon blem, un coup de pouce seras le bienvenue!!
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|