| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Gars Royal Membre
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 10:04 am Sujet du message: |
|
|
salut
Voilà mon collégue clyde qui vient plus ici depuis la fin de la premiere compagnie. (je sais pas si vous vous souvenez, il soutenait Douchka ce gros naze) :angry:
Et bien aujourd'hui, il soutient Véronika loubry. :huh: :huh: :huh: Faut dire que Clyde, il est très bimbo trentenaire dans ses gouts...
Bref, je cherche juste des arguments contre ce choix là, histoire de lui faire la nique.
Merci du coup de main. B) |
|
|
 |
baby64 Gourou
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 6083 Localisation: Saint Jean de Luz
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Et toi tu aimes bien Mallaury, alors tu te débrouilles tout seul  |
|
|
 |
sab59570 Gourou
Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 4305 Localisation: Bavay (près de Maubeuge)
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Tu veux des photos d'elle ???
Si j'en ai des moches, je te les garde |
|
|
 |
Le Gars Royal Membre
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 10:14 am Sujet du message: |
|
|
QUOTE(sab59570 @ May 16 2005, 12:06 ) Tu veux des photos d'elle ???
Si j'en ai des moches, je te les garde [right][snapback]27946[/snapback][/right] |
C'est sympa ça  |
|
|
 |
Le Gars Royal Membre
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 10:15 am Sujet du message: |
|
|
QUOTE(baby64 @ May 16 2005, 12:06 ) Et toi tu aimes bien Mallaury, alors tu te débrouilles tout seul  [right][snapback]27945[/snapback][/right] |
Spa bien sympa ça :angry: |
|
 |
aurelga Habitué
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
véronifa loubry, pour moi, elle est rigolote par....son côté godiche! désolé mais je ne la trouve pas très fute-fute...
en tous cas elle m'a bien fait rire quand elle était dans l'étable des vaches et qu'elle ne savait pas qui venait ! c'était phillipe, qui essayer de se faire reconnaitre auprès d'elle, et là , elle fait :" ah ouais.... philou..." !!!!! c'était drôle ! phillipe? c'est qui phillipe ?
Voilà le gars royal, c'est tout ce que je peux dire de méchant sur elle... :derisive: |
|
|
 |
Le Gars Royal Membre
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
QUOTE(jaim-ln @ May 16 2005, 17:15 ) je vais encore me repeter mais quelle soit fute fute inteligente ou pas , c'est pas ce qu'on leur demande au filles on s'en fout  [right][snapback]28052[/snapback][/right] |
Toi t'es comme Clyde Barrow ma parole :angry: :angry: :angry:
C'est très laid. :angry: |
|
 |
baby64 Gourou
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 6083 Localisation: Saint Jean de Luz
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Soyez sympa les mecs, les filles ne sont pas des p****es ! Donc pas de sous entendus s'il vous plait <_< |
|
|
 |
beaujcs18102701 Gourou
Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 2113 Localisation: 95 près de cergy-pontoise
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas que je l'aime pas la Véronika mais bon y a des limites parce que quand même elle a accepté de faire la ferme mais on se demande bien pourquoi parce qu'elle a peur de tous les animaux (et c'est elle qui l'a dit ) alors mis à part pour le fric je vois pas (et peut-être pour son assoc' <_< ) et elle vient de démontrer lors de la connexion pendant la quot' qu'elle n'est vraiment pas fute-fute! |
|
|
 |
Maxiboudechou Expert
Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 1277 Localisation: Montauban J-9 avant Arras ...
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Le pire c'est qu'hier dans la quotidienne, elle etait à l'opposer de Nathalie M, et lorsque Christophe c'est mis a lui parler (à nathalie), Veronika a fait le tour pour se trouver a coté d'elle. pour moi, çà a fait la fille qui veut se montrer et passer à la télé. D'ailleur je l'ai senti géné quand christophe a demandé qui a passé derriére et où elle était avant. |
|
|
 |
sab59570 Gourou
Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 4305 Localisation: Bavay (près de Maubeuge)
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai qu'en regardant le live, je sens de plus en plus que Véronika fait la belle face aux caméras... :angry: |
|
|
 |
aurelga Habitué
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord avec vous ! |
|
|
 |
Nat Membre
Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 154 Localisation: Tours...mais un jour Paris!
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
je la nomine pour demain! lol  |
|
|
 |
quiricou Expert
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Hé! alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez! encore une belle descendue en flamme. Mais c'est pas possible ça! :blink: Jean-Pierre, c'est bientôt le tour de ta miss attention. En fin de compte, y a que la baronne et régine qui s'en tirent bien dans cette histoire... les cannons quoi .Punaise les cannons, quand je vois les obus pfffffffffffffffffffffffff! Allez les filles, laissez nous rêver.....  |
|
|
 |
Maxiboudechou Expert
Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 1277 Localisation: Montauban J-9 avant Arras ...
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nous ne faisons que constater mon cher Quiricou !!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|