| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
_Simplet_ Nouveau
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si on fait le calcul, Le gentil Jordy "qui est d'ailleur très bien élever" vas perdre environ 2 ans de maternelle et un an de collège .
Que pensez de ce début de vie ? |
|
|
 |
baby64 Gourou
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 6083 Localisation: Saint Jean de Luz
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
| :blink: :huh: |
|
|
 |
douli57 En Test
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
| ah ouais quand meme !! je suppose qu'il a arrêté ses études... :blink: |
|
|
 |
aurelga Habitué
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
| comprend pas... :blink: |
|
|
 |
crajkaro Gourou
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non mais non, notre cerveau nationnal est en 3é et il a retapé 2 fois. C'et une star je vous dis  |
|
|
 |
Jojo Habitué
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 5:40 am Sujet du message: |
|
|
Heu excusez moi SVP, qui est ce "Jordy" ? Je ne me souviens pas d'artistes de son nom là !
Pouvez m'en dire plus, car moi ne connaît pas du tout :huh:  |
|
|
 |
marianne Fan
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 6:15 am Sujet du message: |
|
|
il a dit qu il avait redoubler le cp et la 3eme collège , actuellement il est en 3eme !
|
|
|
 |
sab59570 Gourou
Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 4305 Localisation: Bavay (près de Maubeuge)
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de poussins......  |
|
|
 |
Jojo Habitué
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 9:11 am Sujet du message: |
|
|
QUOTE(nakara @ May 2 2005, 07:56 ) eh bien Jojo là seule chose dont je me souvienne c'est que ces chansons n'avaient rien de transcendant musicalement parlant "Je m'appelle Jordy j'ai cinq ans et je suis petit..." "Allison c'est ma copine à moi elle est gentillle et..." si je savais bien créer un lien je t'en ferai bien écouter un bout...mais je préfère épargner tes oreilles...et éviter de gâcher ce beau soleil!!! B) [right][snapback]22665[/snapback][/right]
|
Merci de votre réponse, un pauvre gosse quoi :huh: C'est que je disai, L'endemol ne recule devant rien pour faire un casting minable
- Je résume donc:
- Deux vieilles pintades ménauposées et refaite en plastique de la tête aux fesses ( remarquons que de bon matin comme Jojo est poli). je pense qu'ils ont prévus un fer à repasser, car ça se repasse tous les matins ces bêtes là, sinon ça ressemble à des chamelles, avec les bosses, mais sans les eaux.
- Une ex miss ( innovation, comme l'année dernière, sauf qu'elle à l'air un peu douée que l'autre, puisque qu'elle a pu écrire un livre sur sa maladie avec son jeune mari inconnu :rolleyes: )
- Un ex prèsentateur, qui ne fais pas grand chose que des chansons dont lui seul et sa famille achètent les CD. Ca fait rien, il paraît que Endemol va lui ouvrir la porte comme ils l'ont fait pour le présentateur de la ferme au champ :unsure:
- Un mannequin homme que tout le monde connait pour avoir pris des vacances dans des lieux pas très catodiques ( nouveauté, comme l'année dernière). On innove, on innove :rolleyes:
- Un mannequin femme blonde à faible poitrine ( pouah). Bah je connais pas, alors au bénéfice du doute.
- Une actrice, qui se dit actrice mais qui est plus une actrice que j'aurai vu dans certains films que l'on classe par une lettre, que même mon oncle s'appelle Xavier... :rolleyes: Ok, elle a quelque chose pour elle, elle n'aime pas porter de culotte, moi non plus
- Un Dégenté, de chez frapadingue qui joue son rôle à l'extra. Enfin y faut aimer, moi j'aime. Bon ce n'est toujours pas pour cela que j'approuve sa participation, bien que c'est le seul qui soit fait pour ce type d'émission complètement loufoque. Il est loufoque le Django .
- Un petit jeune mineur :angry: dont je plainds les parents de "prostituer" leur enfant pour de l'argent, plutôt que de l'aider à faire quelque chose et au moins terminer sa croissance et ses études, au lieu de l'abandonner dans une case ou ne vivent que des adultes en quête de survie professionnelle pour la plus part. Pour les autres, je pense qu'elles attendent alzheimer avant de partir pour la maison de retraite. En quelques sortes, elles apprennent la vie en communauté...
- Un chanteur Belge ( arfffffff) que j'aimais bien à une époque, comme les autres, il veut revenir au premier plan. Bon couple avec le Django...
- Un sportif, enfin je crois, mais bon moi la petite balle, je ne connais pas. Mais bon j'ai cru comprendre d'après certains articles que j'ai pu lire ( hé oui Jojo y sait lire un peu) qu'il ne sait pas garder les femmes. Bah je lui conseille d'essayer avec la Vincent ( ptêtre que !)
- Une autre actrice, que je ne connais pas qui a été aussi prèsentatrice sur une de vos chaines, bah au bénéfice du doute, mais bon doit se faire ch**r pour venir bouzer avé les animaux !
- Un danseur homme, bah le vla, je me disai qu'il manquait un, comment dire pour ne pas que l'on me taxe de raciste: ben un homme qui aime les hommes quoi. Comme l'année dernière. Mais à sa décharge ( remarqué comme Jojo parle bien), il n'en fait pas autant que l'autre Tafiolle en talons. Alors je le respecte en ten que tel.Oh oh, attention les mecs, ce n'est pas la peine de me faire des propositions, je ne couche qu'avec les femmes, ou alors aussi avec les hommes, mais si ils amènent leurs femmes, non mais :angry:
- Pi la Princesse, ah une princesse? Mon dieu une princesse, mon dieu, je crois que je vais pleurer d'émotion. Bon je ne connais pas ces gens là, moi les princes, ça me fait vomir... Moi le Duc de la Tronche en Bias et de la Tête Plate
Bon bah c'est tout je crois que j'en n'ai pas oublié, arfffffff Jojo y bosse quand il a les pieds dans l'eau
Bien à vous... |
|