Nouveau : Le forum de la Télé Réalité s'est déplacé sur Série Télé et Actu Star ! Vous pouvez également voté pour votre Star préféré ...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une vie pour les début dans la vie ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_Simplet_
Nouveau

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si on fait le calcul, Le gentil Jordy "qui est d'ailleur très bien élever" vas perdre environ 2 ans de maternelle et un an de collège .

Que pensez de ce début de vie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baby64
Gourou

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:blink: :huh:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
douli57
En Test

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais quand meme !! je suppose qu'il a arrêté ses études... :blink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
aurelga
Habitué

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comprend pas... :blink:
crajkaro
Gourou

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non mais non, notre cerveau nationnal est en 3é et il a retapé 2 fois.
C'et une star je vous dis Wink
Jojo
Habitué

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu excusez moi SVP, qui est ce "Jordy" ? Je ne me souviens pas d'artistes de son nom là !

Pouvez m'en dire plus, car moi ne connaît pas du tout :huh: Sad
marianne
Fan

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a dit qu il avait redoubler le cp et la 3eme collège ,
actuellement il est en 3eme !
sab59570
Gourou

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de poussins...... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jojo
Habitué

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE(nakara @ May 2 2005, 07:56 )
eh bien Jojo là seule chose dont je me souvienne c'est que ces chansons n'avaient rien de transcendant musicalement parlant "Je m'appelle Jordy j'ai cinq ans et je suis petit..." "Allison c'est ma copine à moi elle est gentillle et..."
si je savais bien créer un lien je t'en ferai bien écouter un bout...mais je préfère épargner tes oreilles...et éviter de gâcher ce beau soleil!!!
B)
[right][snapback]22665[/snapback][/right]

Merci de votre réponse, un pauvre gosse quoi :huh: C'est que je disai, L'endemol ne recule devant rien pour faire un casting minable

- Je résume donc:

- Deux vieilles pintades ménauposées et refaite en plastique de la tête aux fesses ( remarquons que de bon matin comme Jojo est poli). je pense qu'ils ont prévus un fer à repasser, car ça se repasse tous les matins ces bêtes là, sinon ça ressemble à des chamelles, avec les bosses, mais sans les eaux.

- Une ex miss ( innovation, comme l'année dernière, sauf qu'elle à l'air un peu douée que l'autre, puisque qu'elle a pu écrire un livre sur sa maladie avec son jeune mari inconnu :rolleyes: )

- Un ex prèsentateur, qui ne fais pas grand chose que des chansons dont lui seul et sa famille achètent les CD. Ca fait rien, il paraît que Endemol va lui ouvrir la porte comme ils l'ont fait pour le présentateur de la ferme au champ :unsure:

- Un mannequin homme que tout le monde connait pour avoir pris des vacances dans des lieux pas très catodiques ( nouveauté, comme l'année dernière). On innove, on innove :rolleyes:

- Un mannequin femme blonde à faible poitrine ( pouah). Bah je connais pas, alors au bénéfice du doute.

- Une actrice, qui se dit actrice mais qui est plus une actrice que j'aurai vu dans certains films que l'on classe par une lettre, que même mon oncle s'appelle Xavier... :rolleyes: Ok, elle a quelque chose pour elle, elle n'aime pas porter de culotte, moi non plus Razz

- Un Dégenté, de chez frapadingue qui joue son rôle à l'extra. Enfin y faut aimer, moi j'aime. Bon ce n'est toujours pas pour cela que j'approuve sa participation, bien que c'est le seul qui soit fait pour ce type d'émission complètement loufoque. Il est loufoque le Django .

- Un petit jeune mineur :angry: dont je plainds les parents de "prostituer" leur enfant pour de l'argent, plutôt que de l'aider à faire quelque chose et au moins terminer sa croissance et ses études, au lieu de l'abandonner dans une case ou ne vivent que des adultes en quête de survie professionnelle pour la plus part. Pour les autres, je pense qu'elles attendent alzheimer avant de partir pour la maison de retraite. En quelques sortes, elles apprennent la vie en communauté...

- Un chanteur Belge ( arfffffff) que j'aimais bien à une époque, comme les autres, il veut revenir au premier plan. Bon couple avec le Django...

- Un sportif, enfin je crois, mais bon moi la petite balle, je ne connais pas. Mais bon j'ai cru comprendre d'après certains articles que j'ai pu lire ( hé oui Jojo y sait lire un peu) qu'il ne sait pas garder les femmes. Bah je lui conseille d'essayer avec la Vincent ( ptêtre que !)

- Une autre actrice, que je ne connais pas qui a été aussi prèsentatrice sur une de vos chaines, bah au bénéfice du doute, mais bon doit se faire ch**r pour venir bouzer avé les animaux !

- Un danseur homme, bah le vla, je me disai qu'il manquait un, comment dire pour ne pas que l'on me taxe de raciste: ben un homme qui aime les hommes quoi. Comme l'année dernière. Mais à sa décharge ( remarqué comme Jojo parle bien), il n'en fait pas autant que l'autre Tafiolle en talons. Alors je le respecte en ten que tel.Oh oh, attention les mecs, ce n'est pas la peine de me faire des propositions, je ne couche qu'avec les femmes, ou alors aussi avec les hommes, mais si ils amènent leurs femmes, non mais :angry:

- Pi la Princesse, ah une princesse? Mon dieu une princesse, mon dieu, je crois que je vais pleurer d'émotion. Bon je ne connais pas ces gens là, moi les princes, ça me fait vomir... Moi le Duc de la Tronche en Bias et de la Tête Plate

Bon bah c'est tout je crois que j'en n'ai pas oublié, arfffffff Jojo y bosse quand il a les pieds dans l'eau

Bien à vous...
Michel
Expert

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien résumer les fermiers.
Pour Jordy il est bien toujours scolarisé, mais avec le retard quil a accumulé (17 ans en 3eme, à cet age je passais mon bac...) sa place serait plutot derriere les bancs de lécole :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
cacatoes
Fan

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jordy a dit qu il avait redoubler son CP et sa troisieme ;son CP sa peut se comprendre avec la vie de dingue qu il a eu a cette epoque!d ailleur je crois qu il a eu une ferme quand il etait petit !quelqu un a peut etre queque chose sur cette ferme??il a dit aussi que pour l instant il ne peut pas montrer ces competences parce qu il pense que les autre ne lui font pas confiance vu son age Sad
cacatoes
Fan

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

BOn apres je pense qu il a surtout subi ca a cause des parents c est pas sa faute a lui!!! :rolleyes: je pense qu il a souffert ;surtout qu il etait tres critiquer enfin surtout les parents
_Simplet_
Nouveau

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que tout le monde à compis le sens de mon méssage Razz
Goldorak
En Test

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je trouve qu'il s'en sort bien ce Jordy version ado...
En tout cas sa mère hier soir m'a encore une fois choqué ! elle dit d'abord bonsoir au public et ignore completement son gamin, qui pour une fois souris a la TV en disant bonjour a sa mère...
Quel honte franchement ! :angry:

j't'y mettrais un coup de fulguropoings moi, ça serait vite torché ! Very Happy
cacatoes
Fan

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas de sa faute a lui!!!mais qu elle honte sa mere :blink: :angry: elle exploite le filon :angry:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real TV Index du Forum -> Jordy Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: